Cerberus Network

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Icar, tombé du ciel

    Icar
    Icar


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/05/2013
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse

    Icar, tombé du ciel Empty Icar, tombé du ciel

    Message  Icar Mar 14 Mai - 16:23

    Bonjour à vous, je suis Icar (non non pas le satellite dans un film de James Bond) et comme vous vous en doutez, je postule dans cette merveilleuse, que dis-je, extraordinaire alliance qu'est Cerberus Network.

    Parlons de moi maintenant : j'ai atteins la somme respectable de 46 points, ce qui me classe parmi les plus hautes sphères sur ce serveur, à savoir 7810ième.
    Je voudrais vous rejoindre pour vous dispenser mon immense savoir en la matière et peut être qu'un jour vous arriverez à mon niveau (mais au prix de nombreux sacrifices évidemment).
    En attendant une réponse positive de votre part, je vous salue et vous souhaite bonne chance.



    PS: vous l'aurez compris, j'aime bien dire n'importe quoi, ce n'est pas pour autant que je fais n'importe quoi. Je connais assez le jeu pour me débrouiller seul je pense, mais je suis trop chauuuuud pour vous rejoindre Smile
    Intelligence Virtuelle
    Intelligence Virtuelle
    IDA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Icar, tombé du ciel Empty Re: Icar, tombé du ciel

    Message  Intelligence Virtuelle Mar 14 Mai - 17:35

    Bonjour Icar,

    Enclenchement du protocole de reconnaissance
    1...25...50...100%
    La base de données Cerberus indique votre affiliation avec l'Administrateur Alekseï.
    Contournement du protocole de candidature autorisé.
    Vous pouvez finaliser votre recrutement en évitant la procédure standard. Passez dès à présent par l'onglet "Alliance" de votre interface de gestion.

    Un grade de recrue, ainsi qu'une entrée sur la ligne hautement sécurisée vous est immédiatement accordé.
    La signature de vos vaisseaux est à présent reconnue par les systèmes de défense de la station.
    Bienvenue !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:21